Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les palissades de la place de la République sont un lieu en perpétuelle évolution (voir mes deux posts précédents sur le sujet), alors cette fois PARIS est bien évidemment, bien tristement au centre !

Fluctuat nec mergitur ... Paris mon amour.Fluctuat nec mergitur ... Paris mon amour.
Fluctuat nec mergitur ... Paris mon amour.Fluctuat nec mergitur ... Paris mon amour.
Fluctuat nec mergitur ... Paris mon amour.Fluctuat nec mergitur ... Paris mon amour.

Fluctuat nec mergitur ... Paris mon amour.

Paris ... ton nom crié sur les murs !Paris ... ton nom crié sur les murs !
Paris ... ton nom crié sur les murs !
Paris ... ton nom crié sur les murs !Paris ... ton nom crié sur les murs !

Paris ... ton nom crié sur les murs !

Paris ... je t'aime Paris ... je t'aime
Paris ... je t'aime
Paris ... je t'aime Paris ... je t'aime

Paris ... je t'aime

Ouf ... un peu détente.
Ouf ... un peu détente.
Ouf ... un peu détente.
Ouf ... un peu détente.
Ouf ... un peu détente.
Ouf ... un peu détente.

Ouf ... un peu détente.

Tag(s) : #Street Art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :